"Mas provençal" 2007 ....

"Mas provençal"     2007  ....
VOIR : explications au bas de cette page et les photos dans *PAGES*

*

dimanche 11 décembre 2016

Noël en avance

Des cadeaux reçus il y a quelques temps  de mon amie Maria Blanca.

De jolis tissus, 6 différents , qui deviendront des coussins, des draps, pour Anthéa et une jolie poupée, que ma petite merveille s'est appropriée.
D'adorables petites choses pour le mas :
un livre pour les filles, un classeur avec  des factures et autres papiers pour Meg,  un joli sac avec une serviette et une revue, un panier contenant de très belles roses, des boules de couleurs, de beaux napperons en papier dentelle, des petits moules, qui pourraient devenir des petits cadres ou ?
De très jolies broches,  une pour ma fille Peggy ( les chouettes) et une pour moi.



Sans oublier un joli... Que vous découvrirez dans quelques jours.
Je suis comblée ❤❤❤

La vie au 1/1 "dévore mon temps" mais je reviendrai à la miniature au 1/12, bientôt, j'espère !

Le joli blog de Maria Blanca
http://lascosasdemariaayamontino.blogspot.fr


17 commentaires:

  1. Mais en voila des gâtées, j'espère que la pluie de cadeaux va continuer au moins jusqu'à Noel.
    Heureux Avant Joce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Claude !
      Nous apprécions nos petits trésors ❤
      À bientôt !

      Supprimer
  2. Aaaaw, how nice of Maria Blanca for sending these beautiful gifts to you, Jocelyne, it's heartwarming :)!! Everything is wonderful, I'm sure you'll use it all for making nice things. Enjoy it all, dear friend!! Maria Blanca is a very talented artist, for example: I'm always in awe of her very fine paintworks!
    Bonne week-end à toi, bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cadeaux de Maria Blanca sont toujours exce ptionnels, elle est talentueuse !
      Elle m'avait dit, je t'envoie quelques tissus et quelle surprise en ouvrant le paquet !
      Merci Ilona pour ton message ! Bises. Bon dimanche !

      Supprimer
  3. de jolis cadeaux que tu sauras utiliser judicieusement, j'en suis certaine
    belle journée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude !
      J'ai des idées, mais il faudra que 2017 ne ressemble pas à ces 3ans 1/2 passés :(
      Bises.

      Supprimer
    2. te souhaite une année 2017 de quiétude !

      Supprimer
    3. Oh, merci Claude !
      C'est ce que j'espère le plus !
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  4. En décembre, c'est Noël tous les jours… alors tout va bien, parce que, de plus, c'est excellent pour le moral. :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Léa ;)
      Ce n'est pas aussi simple mais on fait comme si... Il suffit de regarder les jolies décorations ici ou là.
      La féerie de Noël nous entoure ❤
      Bises.

      Supprimer
  5. Unos bonitos regalos.Además te darán un montón de distracción.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Isabel !
      J'ai en effet de longs moments de distraction !
      Besos.

      Supprimer
  6. Hi Joce! Anthea is going to love her new bed linens and I am looking forward to seeing them too!
    I know this Christmas time of year can be quite hectic but I am soooo glad that you took some time out for some necessary 1:12th playtime! ♥

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elizabeth ! J'ai beaucoup d'idées tant au 1/10 pour Anthéa, qu'au 1/12.ce n'est pas cette période qui me prend du temps, se sont les 3 dernières années et plus qui ont chamboulé ma vie au 1/1.
      Bises. Joce

      Supprimer
  7. Merci Susanna !
    Joyeux Noël à toi... Ça approche !

    RépondreSupprimer